LES GRAISSES FONT GROSSIR: FAUX

Supprimer toutes les graisses est mauvais pour la santé et le moral. Il faut réduire les fritures, la charcuterie et les sauces, en revanche les bonnes graisses comme l’huile d’olive, de noix, de cameline, de colza et les poissons gras contiennent des oméga 3 qui favorisent la minceur et sont très bonnes pour le coeur et le cerveau.

FAIRE ATTENTION A SON ALIMENTATION C’EST TRISTOUNET : FAUX

Pas du tout! voilà une bonne façon de prendre soin de soi et de se mettre à cuisiner de délicieux légumes au cuit vapeur en y ajoutant des herbes, des épices, des coulis.Au bout de quelques jours on rentre dans la belle robe chère à son coeur, avec en prime une mine radieuse, les amis vous feront des compliments.

IL FAUT SUPPRIMER TOUS LES FECULENTS POUR BIEN MINCIR : FAUX

Bien sur les féculents sont des sucres, mais il vous faut choisir des céréales semi complètes à la place des pommes de terres, ajoutez des légumes pour en faire un plat principal avec des herbes et des épices et un filet d’huile d’olive.

IL FAUT SURTOUT NE FAIRE AUCUN ECART : FAUX

 Vous pouvez faire des écarts sans grossir pour autant, l’équilibre ne se fait pas sur une seule journée mais sur la semaine, à vous de réajuster le lendemain. Si vous sortez au restaurant et que vous mangez un bon fois gras, vous mangerez des légumes vapeur demain. Se culpabiliser est pire que tout et vous fera grossir.

MANGER PEU FAIT MAIGRIR : FAUX

Manger peu vous expose surtout à un manque certain d’éléments nutritifs, et les kilos que vous perdez très vite seront repris plus rapidement. Le but est de se nourrir comme il faut avec des bons légumes et des fruits de qualité en quantité suffisante sans se resservir. Maigrir doucement est le meilleur gage d’un régime de croisière qui tiendra la route.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 1 =

%d blogueurs aiment cette page :