Alors voilà, il reste encore 3 mois pour certaines avant d’enfiler le maillot de bain et afficher un corps de sirène. Je vous donne quelques astuces à commencer dès maintenant .

GOMMAGE AU MARC DE CAFE

Le café déloge la cellulite et déstocke les cellules adipeuses et de plus il vous rends une peau très douce. mélangez 2 cuillères à soupe de marc de café dans de l’huile d’olive ou mieux de l’huile de calophylle qui va booster la circulation. Vous pouvez aussi rajouter une huile essentielle de cèdre ou de criste marine. Appliquer sous votre douche avec des mouvements circulaires pendant 5 minutes puis rincez bien. Recommencez tous les jours pendant 21 jours, c’est la régularité qui sera payante. Vous pouvez préparer votre marc de café pour la semaine et le garder au frais.

HUILES ESSENTIELLES POUR MASSAGE ANTI CELLULITE

Si comme moi vous aimez les huiles essentielles, vous pouvez vous fabriquer votre huile minceur. Le support à peu d’importance, il existe beaucoup d’huiles qui sont toutes excellentes pour la peau.mème l’huile de tournesol possède des propriétés.

Dans un flacon de 50ml mettez votre huile, rajoutez 10 gouttes de cyprès, 10 gouttes de lemon-grass, 10 gouttes de criste marine, et 10 gouttes de cèdre et 10 gouttes de géranium rosa. Alors bien sur, vous allez me dire que ça fait beaucoup d’huiles à acheter d’un coup mais sachez qu’elles vont vous durer au moins 1 an et que les crèmes sont nettement moins efficaces car seules les huiles essentielles traversent la barrière cutanée. Du reste si vous choisissez de ne mettre que 3 huiles doublez la dose et mettez 20 gouttes au lieu de 10.

Vous pouvez utiliser une petite ventouse très efficace pour vous masser que vous trouverez facilement dans les pharmacies.

Pour la partie localisée du ventre, je vous invite à prendre quelques séances de massage énergétiques aux pierres chaudes, c’est un massage inégalé qui allie à la fois le palper rouler et le bienfait des huiles essentielles. Ce massage viendra à bout de votre ventres dodus avant l’été.

Vous pouvez prendre rendez vous sur “médoucine ” le site des thérapeutes certifiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − onze =

%d blogueurs aiment cette page :