Vous puisez votre énergie dans les aliments que vous mangez, l’eau que vous buvez, l’air que vous respirez. Ces éléments doivent être de qualité, car c’est eux qui vous maintiennent en vie. L’exercice physique est indispensable ainsi que des moments de relaxation.

Dès le réveil vous savez si vous êtes en forme ou pas, si votre énergie sera au top. Votre tonus est lié à vos habitudes alimentaires des jours précédents, c’est pourquoi il est important de respecter un certain mode de vie et de rétablir vos écarts alimentaires et excès en tous genres Pour revenir à votre santé initiale, buvez beaucoup d’eau et mangez sainement, faites un jeun, ou une journée ou vous ne mangez que des pommes par exemple.

Parfois toutes les mesures ne suffisent plus, vous avez accumulé trop de déchets dans votre organisme, le naturopathe peux vous aider avec la série des 3 cures et des compléments alimentaires.

Beaucoup d’autres choses nourrissent quotidiennement votre énergie, car toute matière émet des vibrations et des fréquences. Les éléments visibles ainsi que ceux que vous ne voyez pas, comme la musique, le bruit, les odeurs. Vos pensées aussi émettent des vibrations de très hautes fréquences c’est pourquoi il faut garder des pensées saines.

Si vous vous sentez désorientés après avoir passé trop de temps plongé dans vos pensées, faites une promenade dans la nature pour retrouver vos racines. Buvez un grand verre de jus de carottes par exemple, ce légume qui pousse dans la terre favorise le chakra racine, vous pouvez le mélanger au céleri et à l’orange parfait pour booster votre d’énergie.

Les ennemis de votre énergie

  • Les mauvaise habitudes alimentaires, le sucre blanc, les graisses animales, l’alcool, le tabac, la sédentarité, les tranquillisants.
  • Les mauvaises habitudes de vie, sommeil après minuit, trop d’ordinateur ou tablette.
  • Les personnes qui puisent votre énergie et qui vibrent sur des basses fréquences, qui vous ressassent leurs problèmes, ceux qui monopolisent les conversations avec leur égo, ceux qui trouvent toujours à redire sur tout.
  • Les plantes qui vous redonnent de l’énergie: le ginseng, la spiruline, le rhodiola, le guarana, la menthe, une goutte d’huile essentielle de menthe poivrée à laper sur le dos de la main rebooste votre énergie pour quelques heures.
  • Les pierres qui vous redonnent de l’énergie: le grenat, la pyrite, la pierre de soleil, le chrysoprase citron, la cornaline .A porter sur soi, dans la poche ou en bracelet.

Les compléments alimentaires AM et PM de jeunesse global vous aident à retrouver une belle énergie grâce à l’apport de vitamines et minéraux hautement dosés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × deux =

%d blogueurs aiment cette page :