Rien ne va comme vous voulez, que se soit au travail, en famille, il y a toujours quelque chose pour vous mettre dans tous vos états! Vous passez votre temps à ressasser les petits tracas qui vous obsèdent et la nuit vous dormez mal.

les pensées vont et viennent, toujours les mèmes, vous entendez un dialogue intérieur comme si il y avait une autre personne que vous, une personne qui vous ressasse de manière obsédante les détails avec votre boss sur le dossier Duchmol, votre collègue qui refuse d’éteindre la clim, où encore votre mari qui énervé vous à répondu un peu sèchement.

Qu’elle est cette voix qui vous parle sans cesse? ses pensées qui bloquent le flux de votre belle énergie?

Quand le chakra du coeur est bloqué l’énergie ne circule plus, vous vous sentez fatigué, vidé et c’est la porte ouverte aux maladies de toutes sortes, insomnies, dépression, douleurs au niveau du dos, colopathies, spasmophilie…

Il est temps de vous recentrer, et de chercher à comprendre le monde d’une autre façon, de donner du lest à votre vision des choses, de cesser de voir les faits uniquement sous votre prisme.

Alors la petite voix vous dit ; ce n’est pas moi c’est l’autre qui est en cause! Sans doute mais quelle importance si ce n’est la que votre égo qui parle.

Souhaitez vous aller mieux? avoir de meilleurs rapports? souhaitez vous l’abondance dans tous les domaines? Alors il faut cesser de tourner en boucle, il faut accepter l’imperfection afin de faire circuler le flow.

 Dans la circulation des énergies, le coeur est le chef, c’est lui qui vous permet d’atteindre vos objectifs, mais pour se faire, il faut ouvrir votre coeur, l’ouvrir à l’amour inconditionnel.

Détendez vous, respirez, faites de la cohérence cardiaque, souriez, laissez les choses autour de vous se produire, ce qui ne veut pas dire qu’il faut tout laisser faire, dites ce qui vous déplait gentillement puis laisser passer, votre coeur s’habituera à ce processus de libération.

Méditez , faites du yoga, portez des pierres roses ou vertes , comme le quartz rose, l’aventurine qui vous apporterons l’énergie de notre belle terre et vous aiderons à faire circuler le chakra du coeur.

Afin de vous aider dans cette démarche je propose des séances de relaxation au cabinet avec la pose des pierres.

Rendez vous sur Medoucine, Doctolib ou par tel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + 9 =

%d blogueurs aiment cette page :