Si vous avez déjà testé plusieurs régimes et que votre ventre est toujours là, c’est simplement que ce régime ne vous ai pas adapté. En effet, ce qui marche pour une personne ne fonctionne pas forcément pour une autre.

Le régime adapté est celui qui corresponds à votre mode de vie, travail à l’extérieur, horaire des repas, mari, enfants…sinon échecs.

C’est aussi un régime qui prends en compte vos envies et habitudes alimentaires, nous avons tous une manière différente de nous alimenter, en mode végétarien ou pas.

Certains vous enverrons acheter des tonnes de fruits et légumes à mixer le matin avec lesquels vous restez gonflé comme un ballon de baudruche, or, beaucoup de fruits contiennent des sucres qui continuent à fermenter dans votre intestin.

D’autres vous dirons de réduire toutes les graisses, hélas ce ne sont pas les graisses qui font grossir mais les glucides.

Vous trouvez des quantités de livre en librairie sur les régimes mais vous ne savez pas quelle méthode choisir.

Pour maigrir de manière pérenne, il faut associer plusieurs choses en mème temps. le changement alimentaire dans la mesure des moyens disposés, un sport adapté pour se libérer des kg superflus et retrouver le forme physique, le massage du ventre et un bon coaching qui soutient non seulement au début mais aussi en vitesse  de croisière.

Ma méthode se base sur la restriction des glucides avec douceur, en fonction de votre demande de poids idéal et de vos pathologies si vous en avez, car je suis là avant tout pour vous aider à retrouver votre santé et votre vitalité.

Structure de mon coaching minceur:

  •  Semaine 1: Rendez vous: Anamnèse et prise de mesures, pesée, mise en place d’un régime adapté détox, massage du ventre
  • Semaine 2 : Prise de mesures, pesée, réglage du régime en mode starter, massage du ventre.
  • Semaine 3 : Prise de mesure, pesée, toujours en mode starter, massage du ventre.
  • Semaine 4: espace 15 jours : Prise de mesure, pesée, réglage en mode croisière, massage du ventre.
  • Semaine 5 : Espace 15 jours: Prise de mesure, pesée, réglage en mode croisière définitive.

Au bout de ce timing vous aurez retrouvé le corps que vous souhaitez, pour le maintenir la semaine 5 est très importante car elle sera réglé pour vous et avec vous de façon à vivre, manger ce que vous aimez sans aucune frustration, et gérer vos écarts.

Pendant toute la période du coaching et entre les différents rendez vous, un suivi est assuré par mail ou sms.

L’accompagnement dans votre démarche minceur est à mon sens une des conditions les plus importante pour la réussite. 

ALORS N’ATTENDEZ PAS! rendez vous sur doctolib

 

 

 

 

 

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