PLANTE MIRACULEUSE

Le chrysantellum americanum pousse en Afrique, cette plante est utilisée pour toutes les maladies du foie mais pas seulement, elle est capable de faire baisser le taux de cholesterérol de 20 à 50% au bout de 10 jours.

Le chysantellum donne un coup de balai à tout l’organisme! De nombreuses recherches ont prouvé que cette plante est capable de réduire les calculs de petite dimension. Son action protectrice sur les cellules du foie est magistrale, elle régénère les cellules petit à petit.

Remède miracle aussi pour les hépatites, les cirrhoses du foie, elle potentialise l’action de la bile, améliore la microcirculation. Elle est idéale en cas de surpoids.

Pour détoxifier votre foie commencer à réduire les graisses de votre alimentation, le matin au réveil prenez un jus de citron dans un verre d’eau

Pendant 3 mois et ce durant 10 jours par mois, mettre 6 cuillères à café de chrysantellum dans un demi litre d’eau froide, infusez 10 minutes et boire ce demi litre dans la journée.

Recette de Marie-Antoinette Mulot, célèbre herboriste.

le laboratoire Lecuyer propose également cette plante sous forme de comprimés.

Si vous souhaitez un véritable accompagnement pour votre traitement, je vous invite à prendre rendez vous avec moi  sur Doctolib.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × deux =

%d blogueurs aiment cette page :