La sagesse hawaïenne

Cette phrase est une méthode de purification spirituelle et de réconciliation de l’esprit qui permet de prendre conscience qu’il faut lâcher prise. Avec ho’oponopono,  nous laissons l’âme guider le corps et nous cessons de contrôler le mental.

Nos pensées créent notre réalité. Pour nous libérer de nos pensées les chamans hawaïens ont trouvé ces mots apaisant qui veulent dire “corriger ce qui est erroné

S’excuser, pardonner, remercier, et dire “je t’aime “ tout simplement effacer le passé, nettoyer les mémoires cellulaires pour se sentir mieux.

Dans cette pratique simple de lâcher prise, il ne faut pas chercher à comprendre le pourquoi du comment, l’originalité tient justement à sa simplicité d’exécution, ou l’on répète comme un mantra ho’oponopono “ désolé, pardon, merci, je t’aime.

Ces mots possèdent une vibration de réconciliation. Si vous êtes confrontés à un évènement dérangeant c’est que vous portez la mémoire de cet élément en vous. Parfois nous ne choisissons pas les bonnes personnes, les bons amis, le bon mari, et nous désirons les changer, les forger à notre image, nous aimerions qu’ils soient comme nous et nous persévérons à rester avec eux parce que nous les aimons et que nous avons créé une dépendance. Or chacun est responsable de ce qui arrive dans sa vie, rien n’arrive par hasard, il suffit d’accepter la situation que nous avons attiré et de se pardonner.

Désolé, pardon, merci, je t’aime.

La technique ho’oponopono va faire un nettoyage énergétique qui aussitôt fera disparaître les mauvaises ondes ainsi que les énergies négatives qui nous empêchent de nous sentir bien.

Ho’oponopono va activer la loi d’attraction, car c’est lorsque nous sommes en paix avec nous même que le meilleur arrive.

Retrouver le calme et la sérénité est un gage de bonne santé et de vie harmonieuse .Cultivons chaque jour la bienveillance.

Désolée, pardon, merci, je t’aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × quatre =

%d blogueurs aiment cette page :