On entends souvent dire que le ventre est notre 2ème cerveau, et c’est vrai. Mais il est surtout le réceptacle de notre nourriture nécessaire au bon fonctionnement de nos neurones, de notre état psychologique.

Cette nourriture de plus en plus transformée, industrialisée, endommage considérablement notre système digestif. Il s’en suit des maladies tel que la maladie de Crohn, la colopathie fonctionnelle, la fibromyalgie, la spasmophilie, les problèmes de sommeil… Enfin la liste est longue.

Les manoeuvres de chi nei tsang permettent de détoxifier le gros intestin, d’améliorer la circulation du colon à l’aide de massage et de pressions ciblés.

Ce soin taoiste est basé sur l’écoute et la palpation de votre ventre pour désengorger les tissus et les libérer de la charge émotionnelle.

Au bout de quelques séances vous vous sentez beaucoup plus légère, avec plus de vivacité d’esprit. Votre ventre sera dégonflé.

Le chi nei tsang permet de soulager les constipations chroniques ainsi que les diarrhées trop fréquentes .

Pour ce soin il faut compter une heure, Il est précédé d’une approche pour cibler votre attente. Le massage dure 40 minutes .

PRECAUTIONS ET CONTRE INDICATIONS:

Cancers, lymphomes, occlusion intestinale, crise hépatique (calcul)

Prendre rendez-vous sur Doctolib ou médoucine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × quatre =

%d blogueurs aiment cette page :