J’ai entendu dire que le vieillissement était un combat perdu d’avance. Il a toujours été le mien aussi longtemps que je me souvienne et je pense qu’il nous concerne tous. Quand je dis vieillissement, je pense bien sur à l’aspect esthétique du corps mais avant toute chose je me souhaite me pencher sur les problèmes de santé liés à l’âge.

Notre corps possède la capacité de se régénérer, vous pouvez rajouter de nombreuses années à votre vie et réduire de manière considérable le risque de voir se développer des maladies. La nutrition joue un rôle important dans ce domaine, mais pas seulement. Le mode de vie, le stress, le tabac, l’alcool accélère le processus du vieillissement cellulaire, et augmente les radicaux libres.

Les radicaux libres sont des molécules qui se forment sous l’action de l’oxygène mais aussi des substances toxiques que nous absorbons. Ils s’attaquent aux cellules nerveuses et provoquent pertes de mémoire et sénilité. Ils endommagent l’ADN, provoquent l’arthrose, la cataracte, les rides, et les maladies coronariennes. Ils sont également responsables  des maladies auto-immunes, comme la sclérose en plaque et l’arthrite rhumatoïde. Sur la peau ils donnent les taches de vieillesse par oxydation des lipides.

Retrouver une vie saine

Conseils pour retrouver une vie plus saine, action ciblée anti-âge, la consultation peut se baser sur la réparation et une mise en route de nouvelles habitudes. Elle peut également se prolonger par un soin de peau anti-âge.

Soin du visage anti-âge

Ce soin inédit est effectué avec les produits de la gamme luminesce de jeunesse global, produits élaborés à partir de cellules souches par des dermatologues et médecins.

Il est complété par un gommage maison naturel élaboré suivant le type de peau suivit d’un masque hydratant jeunesse, un merveilleux massage technique gua sha .

la peau retrouve toute sa souplesse et son élasticité, elle est comme liftée.