QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT.

Nous ne pouvons en aucun cas manger  n’importe comment et n’importe quoi, sans récolter les méfaits de nos excès. Je commence donc toujours par réguler votre alimentation générale. Persuadée que de   nombreuses maladies peuvent se guérir uniquement en changeant sa façon de se nourrir.

Les glucides et les sucres restent mon cheval de bataille. En tant que nutritionniste je vous enseigne une meilleure façon de vous alimenter, et je vous aide à réduire vos addictions au sucre. Le résultat se fait sentir assez vite, avec un esprit plus clair, un corps plus mince et un regain de forme.

Fervente de l’alimentation cétogène et low carb je vous accompagne dans ce mode de vie et la répartition des apports nutritionnels.

Le démarrage se fait en douceur avec un coaching hebdomadaire ainsi que des conseils pour soutenir les organes comme le foie.

L’objectif est de retrouver une amélioration de l’état général, une diminution du niveau d’insuline.

Je précise que je ne suis pas pour l’alimentation totalement végétarienne mais que je respecte le choix de chacun et je peux également vous conseiller dans ce domaine.

Savoir bien se nourrir est la clef de la jeunesse, le premier pas vers la longévité

Supprimer le gluten, réapprendre à manger de bonnes graisses, de préférence végétale, manger des aliments de qualité et surtout cuisiner à la vapeur.

Mes références: le régime Seignalet.

Ma bible de l’alimentation cétogène de Olivia Charlet et Alix lefief Delcourt.