Se connecter au pouvoir des pierres demande parfois quelques efforts.

Certaines personnes très sensibles vont ressentir les effets de suite et, pour d’autres, il faudra du temps. Ce qui est certain, c’est que la pierre agit toujours sur le plan organique. Ses composants chimiques lui confèrent ses propriétés. Les minéraux tels que le cuivre, le manganèse, le potassium… agissent sur votre santé, tout comme l’eau que vous buvez, les aliments que vous ingérez, dans un processus un peu plus lent bien sûr.

Nous avons tous entendus parler des bracelets en cuivre qui soulagent les rhumatismes et marchent bien sur certains au bout de quelques heures, d’autres ne ressentent les bienfaits qu’au bout d’un mois. Il faut parfois de la patience et de la persévérance avant d’observer des résultats .Mais quel soulagement de guérir avec dame nature sans les méfaits des médicaments.

Comment ressentir le pouvoir des pierres ?

Installez-vous confortablement sur votre lit ou votre fauteuil et respirez profondément. Posez la pierre de votre choix sur l’endroit que vous souhaitez soulager et demandez à la pierre de vous venir en aide. Sentez maintenant son énergie bienfaitrice pénétrer dans l’organe qui vous fait souffrir. Ressentez le flux curatif de la pierre se propager dans votre corps tout entier. Vous pouvez si vous le souhaitez réciter une sorte de mantra qui aidera grâce à l’autosuggestion, le pouvoir de la guérison. Comptez des séances de 20 minutes de détente avec la pierre et cela 2 fois par jour et autant de jours qu’il faudra. Vous pouvez également rajouter à votre pierre de soin un cristal de roche qui viendra amplifier les effets. Dans la journée vous pouvez porter la pierre en collier en pendentif ou en bracelet, ou simplement dans la poche ce qui permettra de maintenir une vibration optimale.

Guérir les émotions

Pour équilibrer le chakra du cœur et panser les blessures, vous pouvez utiliser les pierres roses ou vertes comme : quartz rose, rhodochrosite, morganite, kunzite, ou encore rhodhonite pour les personnes seules ainsi que les vertes tels que l’agate, l’aventurine…

Vous pouvez demander à la pierre d’avantage d’amour, ou d’empathie. Posez la pierre sur votre poitrine ainsi qu’une pierre bleue sur le front au niveau du 3ème œil, car c’est dans le cerveau que siège nos émotions. Faites votre demande à la pierre et sentez l’amour inconditionnel vous envahir, ressentez la compassion pour les personnes qui vous ont blessé et essayez de les comprendre sans juger. Nous avons tous un parcours différent, les émotions qui nous envahissent viennent souvent d’un manque d’ouverture et de tolérance. La pierre nous aidera à soigner le petit enfant intérieur et sera régénératrice tout comme une marche dans la nature.

Je conseille de porter la pierre pour guérir les émotions en pendentif car elle sera plus proche du chakra cœur.

La lithothérapie va agir en soutien tout comme toutes les thérapies naturelles, elle ne dispense en aucun cas d’un avis médical.

Si vous souhaitez acheter des pierres, contactez-moi ou rendez-vous sur ma boutique Etsy :Pierres Yorika

Pierres Yorika

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze + dix-huit =

%d blogueurs aiment cette page :