La rentrée arrive à grand pas avec son lot de soucis et d’effervescence, les enfants à gérer, le boss qui en demande toujours plus, et bien sur la maison à tenir.
Pour gagner de la force et du courage, l’huile essentielle d’épinette noire permet de tenir le coup, de rester calme tout en renforçant votre système immunitaire, afin que vous ne soyez pas sur les rotules au premier virage.
Cette huile, qui est une de mes préférées, combat le stress et relance les surrénales. Je vous la conseille donc en friction 2 ou 3 mn dans le bas du dos.
Pour ce faire il vous faut préparer dans un flacon de 100ml d’huile végétale 30 gouttes d’huile essentielle d’épinette noire.
Votre esprit sera plus clair, et vous vous sentirez moins fatiguée. l’odeur un peu forte de conifère disparaitra peu à peu, attendez quelques minutes avant de vous habiller si vous faites ce massage le matin avant de partir au travail .
Cette huile est aussi un merveilleux anti-inflammatoire et convient pour le psoriasis et l’acné, pour ce dernier appliquez la pur sur les boutons.
Pour les mycoses gynéco et intestinales, 2 gouttes par jour sur une mie de pain.
Elle est également antitussive et expectorante.
Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 6 ans.
Mais vous pouvez la diffuser pour assainir votre intérieur.